Mesdames, vous en avez assez des relations qui se terminent sans que n’en sachiez la raison ? Vous avez envie d’une relation stable et durable ? Vous avez après tout passé l’âge des petites histoires sans lendemain ? Pourquoi ne pas guetter les signes avant-coureurs d’une rupture et vous y prendre à l’avance pour les éviter ?

Tout commence dans la chambre

Généralement, quand la libido de votre partenaire baisse de manière significative, c’est le signe qu’un problème couve dans le couple. Mais attention, ce n’est pas forcément parce que votre homme vous trompe ! Ce peut être simplement qu’il y a quelques choses qui le gênent et qui impactent sur ses envies.
La meilleure solution est de consulter. Crier et l’accuser de tous les torts ne feront qu’aggraver la situation. Pour commencer, prenez rendez-vous chez un psychologue. La tension est généralement à la base de ce manque d’attrait. Si tel n’est pas le cas, vous pouvez aussi aller voir le sexologue.

Silence radio

C’est une technique très usitée par les hommes et qui est déjà très connue de la gent féminine. C’est notamment une technique de rupture qui ne s’applique que chez les couples qui ne vivent pas encore ensemble. Votre homme est en mode silence radio depuis quelques jours ? Cela n’annonce rien de bon. Mais attention, il ne faut pas insister sur son téléphone ou essayer de le joindre sur son mail et son profil Facebook. Le mieux est de parler face à face.
Le but d’une conversation de ce genre n’est pas d’accuser ou de se disputer. Il faut faire la différence entre crier et parler. Vous devez être à l’écoute du problème et proposer des solutions possibles et faciles à mettre en place afin de sauver votre couple.

Le manque d’intérêt

C’est la version « silence radio » des couples qui vivent ensemble. Vous êtes ensemble dans une maison, mais c’est comme si vous n’existez pas. Il sort tout le temps et quand il ne le fait pas, c’est à peine s’il vous adresse la parole.
Dans ce cas, préparer une soirée pour le séduire à nouveau. Généralement, c’est le fruit de la lassitude qui conduit à ce genre de chose. Mettez-vous en bombe et préparez-lui un bon diner. Et discutez ! Cela reste le meilleur moyen de sauver votre relation.

Amour & Couple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *