Nous entendons souvent parler du point G chez la femme. Bah, il existerait également la même chose pour la gent masculine. Il s’agirait d’une source de plaisir intense qu’il faudra apprendre à trouver. Apprenons-en davantage sur le corps humain à travers les prochains paragraphes.

Le Point G serait un organe masculin

D’expérience, les hommes savent que la zone située entre le scrotum et l’anus procure une source de plaisir pendant l’acte sexuel. Le point G se trouve alors dans cette partie du corps. Ce centre aurait une réceptivité nettement plus développée comparée au reste de l’organisme. Également appelé point P, il s’agit d’un endroit qui a un lien direct avec la prostate. Dans le vif de l’action, l’homme ou son partenaire sexuel peut ressentir une petite zone légèrement en relief qui sera particulièrement sensible au toucher.

Savoir stimuler ce centre de plaisir

Trouver le point G, c’est une chose. Pouvoir le stimuler en est une autre. Dans le cas où vous aimeriez tenter cette expérience, il faudra faire preuve de délicatesse. Bien que ce point soit très sensible, il vaut mieux y aller en douceur. Pour commencer, il suffit de l’effleurer pour avoir de l’effet. Au fil des stimulations, cette partie du corps réclamera davantage de contact. Certains hommes iront jusqu’à demander à ce que leur partenaire appuie fortement sur le point G.

Une notion qui ouvre encore la controverse

Chez la femme, le point G a été découvert depuis 1940. Pour l’homme, ce centre de plaisir est encore à explorer. En effet, certains scientifiques indiquent qu’il se trouve près de la surface. D’autres chercheurs situeraient davantage le point P en profondeur. Ils estiment que cette zone se trouve à au moins 7 cm derrière le rectum. Ainsi, ils recommandent une stimulation anale pour effectivement toucher au point P. C’est encore à approfondir…

Conseils, Sexo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *