Il est loin le temps où le sexe ne servait qu’à procréer. De nos jours, il est même devenu un sport. L’acte sexuel s’est vu transformer en un combat où la moindre déficience est impardonnable. Pourtant, c’est avant tout la recherche d’un plaisir à deux. Être une bête de sexe ne signifie pas forcément pas être le plus endurant, ou être celui ou celle qui a la plastique la plus parfaite. Être une bête de sexe signifie être à même de laisser un souvenir impérissable à son partenaire.

Être performant

Les hommes supportent énormément de pression en matière de sexe. Il leur faut être performants pour être viril. Pour être sûr de passer un moment de sexe torride, il y a des bases à connaître. En premier lieu, ne jamais comparer deux femmes. Ce qui a marché avec l’une n’ira pas forcément à l’autre. Le plus gros challenge de l’homme en fait c’est d’apprendre à être à l’écoute de sa partenaire. Il est souvent tellement concentré sur sa performance, qu’il en oublie celle qu’il veut pourtant impressionner. Sur le plan physique, sachez, messieurs, que le corps de Vin Diesel n’est pas prisé par toutes les femmes. Ce qui importe c’est l’art d’employer le corps. Savoir ne pas trop peser sur sa partenaire quand on fait un peu plus de 90kg de muscles est très apprécié. De la même manière, pouvoir tenir la distance quand on a un corps fin et peu sculpté est très impressionnant.

Dépasser les complexes

Pour les dames, le challenge c’est de dépasser les complexes. Une fois la couche de vêtements protectrice enlevée, peu de femmes arrivent à être sûres d’elles-mêmes. Ce manque d’assurance se ressent pendant l’acte. Une femme qui n’est pas totalement à l’aise avec son corps a beaucoup de mal à se lâcher, et donc du mal à ressentir pleinement le plaisir. Le problème c’est que, souvent, être un bon coup correspond à la femme libérée, que l’homme a senti à fond dans leur union. Le meilleur coup d’un homme n’est pas forcément sa partenaire la plus canon. C’est plutôt celle avec qui il s’est senti en parfaite symbiose. Comme pour les femmes en fait.

Conseils, Sexo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *