Un homme, aussi romantique qu’il peut être ne va pas vous révéler ses sentiments rapidement. C’est là que vous pouvez être dans le doute et que vous vous demandez s’il ne vous fait pas perdre votre temps. Mesdames, rassurez-vous tout de même qu’un monsieur peut très bien être amoureux de vous et sans qu’il ne vous le dise, vous pouvez détecter ses sentiments dans ses gestes et ses paroles.

Vous ne comptez plus le nombre de ses SMS et de ses appels

Un homme amoureux peut être trop présent parfois. Cette présence se traduit par des appels et des SMS à toute heure. Il vous appelle sans raison en plein milieu de la journée ou il vous demande comment vous allez en début d’après-midi : c’est un homme amoureux.

Il cherche toujours une excuse pour être près de vous

Même si vous ne vous connaissez que depuis peu, il peut très bien vous placer en priorité. Vous pouvez vous dire que c’est le début d’une relation et c’est normal. C’est aussi peut-être parce qu’il est tout simplement amoureux. Il va donc toujours chercher une excuse pour vous rencontrer et être près de vous. Il peut même aller jusqu’à planter ses amis pour être avec vous.

Il vous parle de ses projets d’avenir et vous en faites partie

Ca ne fait que quelques mois que vous êtes ensemble, mais il vous parle d’avenir. Il vous parle d’une petite vie où il vous voit comme sa femme. Ce n’est pas n’importe quel homme qui va jouer sur ce terrain, il n’y a que les hommes amoureux qui osent s’y aventurer. Un homme amoureux se projette avec vous dans le futur.

Vous êtes la plus belle à ses yeux

Au début d’une relation, on peut comprendre que vous avez envie de lui plaire. C’est pour cette raison d’ailleurs que vous prenez des heures et des heures à vous préparer lorsque vous allez le rencontrer. Comprenez aussi que vous n’allez pas toujours pouvoir vous cacher derrière tout ce maquillage. S’il est vraiment amoureux, il ne va pas faire de votre physique une grande importance. Ceci ne dit pas non plus dire que vous devez vous négliger.

Rencontre & Séduction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *