Vous êtes persuadée que cet homme que vous venez de rencontrer est votre âme sœur. Jamais vous n’avez rencontré quelqu’un d’aussi prévenant, d’aussi gentil, d’aussi patient. Très vite, votre coeur s’est emballé et votre vie tout entière, désormais, tourne autour de monsieur. Vous ne voyez pas le temps passer en sa compagnie, tout est devenu magique lorsqu’il est là, vous avez les yeux pleins d’étoiles, c’est le bonheur total. Mais réfléchissez un instant, une relation amoureuse qui démarre aussi vite, est-ce que vous êtes en train de commettre des erreurs ?

Quelle erreur lorsqu’on se précipite dans une relation ?

Vous voulez avancer très vite dans cette nouvelle relation que vous vivez, vous ne voulez pas perdre du temps, mais surtout, vous ne voulez pas le perdre. En agissant avec tant de hâte, quelle erreur commettez-vous ? Vous risquez de passer à côté de sa véritable personnalité, vous édulcorez ses défauts par crainte qu’il vous échappe, mais un jour ou l’autre, il montrera son vrai visage et là, vous en serez déçue. Une relation amoureuse qui évolue aussi vite pourrait être le signe que vous avez besoin de cette relation et non que vous en ayez envie, et ça, c’est une erreur fondamentale.

Arrêtez de tout suspecter

Si vous passez votre temps à analyser tout ce qu’il fait et tout ce qu’il dit, cela veut dire que vous n’avez pas, ou peu, de confiance en lui, ce qui est déjà révélateur de la profondeur de votre relation. Evitez de chercher à comprendre pourquoi il a oublié de mettre un point à la fin de son message, pour quelles raisons il ne réponde pas instantanément à chacun de vos SMS, parce que ce n’est pas de l’amour. Un véritable amour se base sur une vraie confiance qui se bâtit avec le temps.

 

Amour & Couple, Conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.