Hug Avenue

4.2 / 5
En ligne depuis : 2011
Adresse: http://www.hugavenue.com

Hug Avenue vous propose la mise à disposition de la messagerie et du t’chat. Ils facilitent les relations d’hommes et de femmes qui souhaitent faire de nouvelles rencontres et rompre avec la solitude, selon leurs propres critères. En effet, le réseau permet non seulement d’échanger librement pour apprendre à se découvrir et favoriser la rencontre amicale ou amoureuse, mais également de rechercher un membre près de chez soi, grâce à la géolocalisation.

Les points forts du site de rencontre Hug Avenue

– Après une découverte gratuite des principales fonctionnalités, le site propose différentes options d’abonnement, avec des tarifs préférentiels. Les femmes bénéficient du demi-tarif et le tarif est dégressif selon la durée de l’abonnement (moins 50 % pour un an). Puisque le site s’adresse principalement à un jeune public (20-35 ans), les formules d’abonnement sont plus souples.
– La recherche multicritères peut être sauvegardée et peut faire gagner du temps pour la quête de nouveaux profils ou répondre à ses messages.
– La prise en main est simple, surtout pour les habitués des réseaux sociaux, avec une connexion constante et directe de son compte Facebook via même, une version mobile. Par conséquent, l’utilisation de Hug Avenue devient très interactive, grâce aussi, à l’insertion de photos.
– La rencontre de proximité est facilitée par le système de géolocalisation très précis qu’offre Hug Avenue.
– Hug Avenue suggère quelques idées de sorties ou d’escapades en amoureux avec une liste de destinations en France ou à l’étranger.

Les fonctionnalités du site Hug Avenue

– Hug Avenue offre de multiples fonctions, comme les outils de recherches multicritères utiles pour cibler au mieux le profil souhaité.
– Un nouveau filtre de recherche peut s’activer pour une rencontre géo-localisée dans la région ou la ville de son choix et l’interconnexion avec Google Map permet d’y repérer le nombre de profils. Le service est également disponible pour la Belgique, le Luxembourg ou la Suisse.
– Hug Avenue donne la possibilité de consulter sa messagerie ou t’chater en direct.
– Pour alimenter son profil et consulter celui des autres membres, Hug Avenue met un album photo à disposition des utilisateurs.
– Certaines fonctions très utiles peuvent être activées pour une sélection de certains favoris avec les options « coup de foudre » ou « clin d’œil ».

Notre avis sur Hug Avenue

– Dans un premier temps, l’interface de Hug Avenue est très appréciable avec un procédé simple d’utilisation et la possibilité d’une connexion depuis son compte Facebook est vraiment pratique. Par ailleurs, l’augmentation constante du taux de fréquentation le prouve.
– La possibilité de sauvegarder ses recherches selon des critères bien précis pour trouver l’âme sœur devient une fonction quasiment indispensable et le module de géolocalisation est très efficace.
– Avec le tarif préférentiel pour les femmes, le site a su faire pencher la balance par rapport à ses concurrents et voit son effectif féminin aussi important que celui des hommes.
– La période d’essai gratuite définit bien le concept de transparence que souhaite offrir Hug Avenue à ses utilisateurs et les tarifs proposés s’alignent parfaitement avec ceux de la concurrence.

Visitez Hug Avenue

Fréquentation :

  • Équilibrée avec 50% de femmes et 50% d'hommes

Les plus

  • Chat
  • Moteur de recherche
  • Messagerie

Fonctionnalités :

  • album photo
  • Annonces
  • chat
  • fonction type clin d'oeils et baisers
  • messagerie
  • outils de recherche

Abonnement

  • Dès 13€ par mois pour les femmes et dès 26€ pour mois pour les hommes

Inscription

  • Gratuite

1 avis sur “Hug Avenue

  1. Avis de : MELANIE

    AMOUR

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *