Be2.fr

Be2.fr

3.6 / 5
En ligne depuis : 2004
Adresse: http://www.be2.fr/

Le site internet de rencontres amoureuses Be2.fr propose de faire des rencontres par affinités. Le visuel de la page d’accueil est assez agréable et il est possible pour chacun de s’y inscrire gratuitement.

Une fois les formalités de base remplies – à savoir indiquer l’adresse mail, le mot de passe et le pseudo, notre âge – , nous pouvons répondre à divers questionnaires ayant pour but de nous définir, ce que l’on attend d’un partenaire, notre vision du couple. Les nombreuses questions permettent alors au site Be2.fr de nous proposer des profils. Un algorithme de compatibilité sophistiqué permet d’être le plus précis et le plus adapté possible à ce que nous recherchons nous ou le partenaire, l’un chez l’autre. Il semble cependant étrange de trouver la majorité des rapport de compatibilité de plus de 100%.

Lorsque l’on répond à toutes les questions, on se sent en confiance, on se dit que le but est de construire une relation durable, basée sur la conception que l’on a de la vie à deux, des choses raisonnables qui n’ont rien a voir avec des relations d’un soir, où l’on choisit les partenaires en fonction de critères physiques.

L’étape de l’inscription achevée, il s’agit alors de naviguer sur le site pour découvrir des profils. Il est impossible de consulter des options telles que la liste des profils qui visitent le notre. En effet, le site a beau afficher sa gratuité, pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du site, il faut s’abonner et payer la somme de 29,90€/mois .

Même si il reste des progrès à faire sur Be2.fr, vous trouverez un des leader des sites de rencontres par affinités.

Visitez Be2.fr

Fréquentation :

  • 57% de femmes et 43% d'homme

Les plus

  • Plus de femmes que d'hommes
  • Présence dans plus de 30 pays

Fonctionnalités :

  • album photo
  • messagerie
  • outils de recherche

Abonnement

  • Dès 29,90 euros par mois

Inscription

  • Gratuite

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *