Savoir quand embrasser une femme

Savoir quand embrasser une femme

Lors d’un premier rendez-vous, savoir quand embrasser une femme est à la fois le moment redouté par les hommes et l’instant qu’ils attendent le plus.

Est-ce le bon endroit ? Vais-je réussir à bien m’y prendre ? Va-t-elle me repousser ? Ce ne sont là que quelques-unes des questions qui viennent à l’esprit des hommes, en particulier ceux qui souhaitent construire une relation sérieuse avec leur potentielle future partenaire.

Pour réussir un premier baiser, il n’existe ni secret, ni règle à suivre ; tout est une question de feeling, raison pour laquelle il ne faut surtout pas paniquer. Afin que le plaisir soit partagé au maximum, évitez d’accorder une grande importance aux comportements et aux faits.

Par contre, pensez à observer votre partenaire ; à travers leurs gestes, les femmes transmettent très souvent des signes révélateurs et vous saurez si c’est le bon moment ou non.

Voici nos conseils pour savoir quand embrasser une femme

Une question d’ambiance ou de feeling

Alors que certains hommes pensent qu’il faut à la fois faire preuve de galanterie, ne pas précipiter les choses et laisser languir sa partenaire, d’autres par contre estiment que le premier baiser est le signe révélateur qui marque le début d’une relation. Un fait est certain : aucune loi ne précise s’il est important ou non d’embrasser une femme dès le premier rendez-vous. Chacun est libre de trouver le meilleur moment pour se lancer ; ledit moment dépend de l’ambiance, de l’instinct, des envies, … Éloignez de vous toute crainte ou peur car tout doit se faire le plus naturellement possible. Ayez toujours ce petit conseil en tête : un acte prémédité et calculé vous empêchera de savourer pleinement votre premier baiser.

Comment reconnaître le moment idéal ?

Voici quelques signes qui vous permettront de reconnaître le moment idéal :

• votre partenaire vous regarde droit dans les yeux, se touche sans cesse les cheveux et se mordille les lèvres ;
• vous l’avez raccompagnée et elle trouve d’autres sujets de conversation pour vous empêcher de rentrer.

Si vous observez l’un de ces signes, n’hésitez surtout pas et foncez avant qu’elle ne change d’avis.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *