10 secrets indispensables pour séduire une femme

séduire une femme

On vous propose de découvrir nos 10 secrets indispensables pour séduire une femme sur les sites de rencontre, ou en réel.

1. L’art de séduire doit être considéré comme un jeu

Comme pour tous les jeux, les règles de la séduction s’apprennent avec le temps. Même si au départ vous semblerez ne pas disposer de toutes les compétences nécessaires, il faudra vous dire que plus vous vous exercerez, plus grandes seront vos chances de réussir.

2. Pour séduire une femme, ne refoulez pas vos « vieux démons »

Seuls ceux qui sauront gérer à la perfection les préjugés, les angoisses et les complexes seront de vrais séducteurs. La meilleure façon de séduire une femme consiste déjà par être stable aussi bien mentalement que physiquement. Il faut toujours se remettre en question et essayer de s’améliorer.

3. Ne faites pas l’impasse sur le sport

Cette activité permet non seulement d’avoir davantage confiance en soi, mais elle évacue aussi les doutes et redessine le corps (les filles adorent les hommes avec des « plaquettes de chocolat »). Un petit conseil : dites au revoir à la bière et bonjour à la salle de musculation.

4. Maitrisez les règles de la séduction

Les mots d’ordre : avoir un sens du charme développé, fréquenter les lieux publics et respecter tout le monde. Inutile d’attendre qu’une fille vous invite à sa table, c’est à vous de prendre les devants. Comme le dit d’ailleurs la célèbre phrase : le monde appartient à ceux qui savent prendre des initiatives.

5. Ne négligez pas vos atouts « charme » pour séduire une femme

Afin d’attirer le maximum de filles, il est important de prendre soin de vous. Gommages, huiles solaires, déodorants, bains de bouche, … ne sont que quelques objets que vous devrez toujours avoir en votre possession. Surtout qu’en été, le premier critère de sélection des filles est généralement le physique des hommes.

6. Gardez les pieds sur terre

Tout le monde sait que le prince charmant n’existe pas, donc ce n’est pas la peine de prétendre l’être. Les filles recherchent principalement un homme en qui elles pourront placer leur confiance et avec lequel elles pourront passer d’agréables moments. Comme elles le disent si bien : les beaux parleurs, ouste !

7. Vous devez être capable de dire exactement ce que vous faites dans la vie

Apprenez à vous construire une vie sociale simple et passionnante. Les filles aiment les hommes sûrs d’eux, indépendants et rassurants. Pour cela, rendez-vous intéressant : vous pouvez par exemple dire en quoi vous êtes spécial, parler de vos hobbies et de vos passions, …

8. Vous êtes un homme, donc comportez-vous comme tel

En faisant à la fois preuve de sensibilité, de sensualité et de respect, vous saurez faire « craquer » toutes les filles qui croiseront votre chemin.

9. Indispensable pour séduire une femme, utilisez votre sens de l’humour

Il n’y a rien de mieux que l’humour pour détendre l’atmosphère et briser la glace. En plus d’être le moyen idéal pour aborder une fille, l’humour permet aussi d’entretenir et de prolonger une conversation.

10. Soyez toujours de bonne humeur

Ayez le sourire aux lèvres à tout moment de la journée. En effet, par ce simple geste, vous transmettez des ondes positives et vous renvoyez l’image d’être une personne sympathique.

proposez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *